Réservez directement ! Meilleurs tarifs garantis !
Face à la gendarmerie de Pra Loup 1600, ce lumineux et spacieux appartement, récemment partiellement rénové (parquet dans le séjour, literie neuve), bien entretenu et très bien équipé, est d'environ 70 m2, il peut accueillir jusqu'à 10 personnes.
Il situé au 1er et dernier étage et dispose d'une grande salle avec salle à manger et coin salon attenante à la cuisine entièrement équipée (plaque vitrocéramique, grand réfrigérateur/congélateur, combi four/micro-ondes, lave-vaisselle, rangements)
Profitez d'une longue terrasse calme ! La terrasse est très bien orientée face au Pain de Sucre et ensoleillée. Deux tables de bistrot, deux transats et 4 chaises pliantes permettent de prendre un bain de soleil ou un goûter en hivernal et des grands bains de soleil en été.
Côté nuit : 2 chambres (une chambre double et une chambre avec 4 lits superposés) + le coin montagne avec 2 lits superposés + le canapé lit dans le salon.
Tous les lits comportent matelas et oreiller, équipés de protège matelas et de sous taie, couverture ou couette sur chaque lit. Ne pas oublier vos draps, serviettes et linge de cuisine.
Chauffage central dans la résidence.
L'appartement dispose d'une belle salle de bain avec machine à laver, les toilettes sont séparées.
Le lieu est calme et vous êtes seulement à 400 mètres des pistes et des commerces.
Une navette gratuite passe à proximité du logement et peut vous déposer au pied des pistes.
|
TARIFS :
950 euros par semaine. Adresse : Station Pra-Loup 1660 Résidence Monoïkos, entrée G, escalier 1, premier étage droit. Pra-Loup, 04400 Conditions de réservation : Les check-out se font entre 10 et 11h et les check-in à partir de 15h. Acompte de 30% lors de la réservation, le solde à la prise de possession des lieux. Un chèque de caution (ou des espèces) de 350 euros vous sera demandé à l'arrivée et vous sera restitué a votre départ si aucun dégât n'est constaté et que l'état de propreté est jugé satisfaisant. A défaut, il vous sera déduit les frais éventuels. |